skip to Main Content
Menu
« merci Eléonore ! »

« merci Eléonore ! »

Bonjour Eléonore,

Nous voilà de retour sur nos terres bretonnes mais j’avoue que nous sommes encore sur notre petit nuage.

Notre séjour s’est admirablement bien déroulé, du 1er au dernier jour !

Sophia a été remarquable de disponibilité et de compétences. Elle nous a avoué que c’était son 1er mariage en « solo » et c’était TOP ! Toutes les prestations ont été semblables aux promesses des photos et des services proposés, jusqu’à la voiturette fleurie spécialement pour les mariés, génial !

Son équipe de butlers, Brando et son back-up James, ont transformé notre villa le temps d’une soirée mémorable où l’ambiance et le diner ont été exceptionnels grâce aux chefs à domicile.

Bref, je ne trouve pas les mots pour décrire notre bonheur d’avoir été entouré d’autant d’attention.

Et un grand merci pour vos cadeaux qui nous ont beaucoup touchés.

Le massage était juste fabuleux et programmé au bon moment par Sophia afin de me permettre de relâcher la pression … 😉 Une vraie princesse vraiment très gâtée, digne d’un conte de fée !

Deux bémols malgré tout dont je préfère vous informer même si cela n’a nullement impacté notre séjour  :

– le service majordome n’a été mis à notre disposition par l’Héritage resorts que le jour J et le lendemain du mariage, ce qui m’a un peu pénalisé pour l’installation dans la Villa avec les 5 enfants à gérer car nous sommes partis avec Michaël dès le lendemain matin très tôt de notre arrivée pour les formalités admnistratives … et un petit coup de main aurait été le bienvenu en notre absence. Surtout quand j’ai pu apprécier leur efficacité le jour J. L’équipe de butlers est vraiment TOP : vous pourrez féliciter Brando et son back-up James ! Sans eux cela n’aurait jamais été aussi parfait, encore mieux que ce que j’attendais. Incroyable !

– L’autre point est plus important. Il concerne les formalités administratives. La représentante de l’ambassade qui nous a reçu pour valider notre mariage était très agacée de constater une nouvelle fois que le protocole n’était pas respecté. Leticia de Concorde vous en parlera mieux que moi puisqu’elle s’est entretenue avec elle à ce sujet. Nous avons eu beaucoup de chance d’après Leticia qu’elle accepte de déroger au règlement pour que nous puissions repartir avec notre livret de famille malgré le trop court délai entre la cérémonie et le jour de notre départ.

Pour nous, tout s’est bien passé mais pour les suivants …

vous trouverez quelques photos sur nos comptes facebook pour partager avec vous quelques moments furtifs mais bien réducteurs par rapport à notre bonheur.

Encore une fois, merci Eléonore !

Back To Top