skip to Main Content
Menu
« nous Repartirons Sans Hésitations Avec Vous »

« nous repartirons sans hésitations avec vous »

Bonjour Julie,

Je profite de votre mail pour vous faire un point sur notre voyage aux Seychelles.

Tout d’abord je souhaite vous dire que nous avons passé une semaine merveilleuse que se soit sur Mahe ou Praslin. Avec même une petite excursion sur La Digue qui a été top !

L’accueil à l’aéroport et notre prise en charge que se soit à l’aller ou au retour à été parfaite.
Nous avons été agréablement surpris par les « guesthouse ». En effet ayant lu des avis sur Internet j’avais un peu peur de ce qui allait nous attendre.

Au final, à l’Augerine sur Mahe : un établissement typique et authentique. Une propreté irréprochable et un personnel adorable. Dommage que le petit déjeuner n’était pas sous forme de buffet mais franchement c’était parfait. La proximité de la plage est un vrai plus !

Aux Lauriers à Praslin : un véritable coup de coeur pour cet établissement. Les chambres spacieuses, propres et très jolies !!! Un clein d’oeil à la salle de bain sublime… ! LE buffet du petit déjeuner est copieux et celui du soir est à tomber par terre…

Je recommande vraiment ces deux établissements plein de charme, très calmes, qui correspondaient pleinement à nos attentes et nous ressemblaient en tout point.

Il n’y a qu’une seule chose que j’ai trouvé limite, c’est l’accueil des hôtesses de chez Mason’s Travel lors de nos arrivées dans les guesthouse. Elles n’ont pas été très aimables et pas de conseils sur les choses à voir et à faire.
Nous sommes assez débrouillards donc nous avons réussi à faire pas mal de choses avec les locaux et c’était d’ailleurs très sympa !

Je souhaite vous remercier pour vos conseils et votre professionnalisme et si nous devions repartir dans l’océan indien (ce que j’espère), nous repartirons sans hésitations avec vous.

Peut être à bientôt,
Merci encore pour tout

 

Back To Top